top of page

Yogi Nomade annonce une série d’événements insolites et l’ouverture d’un centre de location de SUP

En cette journée internationale du yoga, le studio mobile Yogi Nomade, spécialisé en SUP yoga, annonce la tenue d’une série d’événements insolites et l’ouverture d’un centre de location de planches à pagaie en bordure de la rivière Jacques-Cartier. Yoga et pleine lune, sortie en planche à pagaie sous les feux d’artifices ou SUP yoga sur les plus beaux plans d’eau de la région de Québec, Yogi Nomade répond à un intérêt grandissant pour ces activités alliant bien-être et connexion avec la nature.



Un centre de location de planches à pagaie en bordure de la rivière Jacques-Cartier

Situé à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le nouveau centre de location de planches à pagaie Yogi Nomade permettra, dès vendredi, de s’évader sur la rivière Jacques-Cartier. Le centre propose de vivre une expérience de haute qualité avec la gamme de planches à pagaie québécoises natürSUP disponible en exclusivité. Au-delà d’offrir la location d’équipements, Yogi Nomade assure la sécurité de sa clientèle avec une période d’initiation et le port d’une veste de flottaison obligatoire. Offerte à coût réduit pour les résident.e.s du secteur, la location est possible à l’heure ou avec une carte d’accès de 10 heures.

Des événements insolites pour les gens de Québec

En plus de sa programmation régulière de cours de yoga et de SUP yoga dans des lieux sublimes comme le Lac-St-Joseph, le Lac-Sergent et la Base de Plein Air Sainte-Foy, Yogi Nomade tiendra une série d’événements insolites au cours de l’été. La saison sera lancée ce vendredi 23 juin avec une première sortie de SUP sous les feux d’artifice organisés à l’occasion de la Saint-Jean-Baptiste à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. L’événement Holy SUP par Yogi Nomade le 29 juillet prochain, à la Base de Plein Air Sainte-Foy, attirera aussi l’attention avec des prestations musicales sur une scène flottante et différentes animations sur l’eau. Au même endroit, il faudra revenir sur terre le 31 août pour profiter d’une séance inédite de Yoga & Pleine lune. D’autres activités seront bientôt ajoutées à la programmation de Yogi Nomade, dont une sortie en SUP sous les perséides, des séances de yoga dans un champ de lavande et des retraites limpides.

L’histoire derrière Yogi Nomade

Alors qu’elle a dû combattre une rare forme de cancer des ovaires dans la vingtaine, Andréanne Rochette s’est réfugiée dans la pratique du yoga. Au-delà de l’activité physique, c’est toute une philosophie et un mode de vie qu’elle a découvert, au cœur duquel se trouve la santé. À la suite de cette épreuve, Andréanne, alias Yogi Nomade, a choisi de partager avec les autres ses apprentissages et ses inspirations pour prendre soin de soi en créant son studio de yoga mobile, qui permet d’aller à la rencontre d’un large éventail de personnes.

À propos de Yogi Nomade

Yogi Nomade est un studio mobile de yoga et de stand up paddleboard (SUP) dans la région de Québec. Celui-ci propose des séances de yoga et de SUP yoga, des activités insolites et des événements privés sur mesure. L’expérience bien-être Yogi Nomade est une inspiration à prendre soin de soi. www.yoginomade.com



-30-

コメント


bottom of page