top of page

uplå saute à pieds joints dans la saison estivale… de jour comme de nuit!

Une expérience unique pour vivre un moment complètement sauté en plein air


Dès le 24 juin, uplå, le plus grand parc de trampolines extérieur en Amérique du Nord, ouvrira ses portes 7 jours sur 7, de jour comme de soir. Avec son parcours de sept trampolines suspendus à plus de 20 pieds dans les arbres, ce centre de divertissement aérien propose l’activité incontournable de l’été au Québec; dont celle de bondir sous les étoiles avec son expérience nocturne!



Situé au Mont-Saint-Grégoire, à moins d’une heure de Montréal, uplå a déjà séduit près de 200 000 personnes ferventes d’aventures. Depuis 2022, l’attraction invite tant les gens d’ici comme ceux de passage à repousser les limites des hauteurs pour découvrir un monde de filets ludiques, beau temps, mauvais temps. Elle continue de surprendre avec son expérience immersive qui permet de décrocher des écrans, de renouer avec la nature et de s’éclater en famille, en couple ou entre amis. 


« uplå est un univers complètement ludique! C’est une activité de plein air active qui divertit au plus haut point les jeunes comme les adultes, mentionne Jean-François Couture, chef marketing chez The Trekking Group. Ce concept québécois fait sensation chez nos voisins ontariens, à Stouffville, depuis l’été dernier et l’aventure ne fait que commencer! uplå n’a pas fini de faire parler! »


uplå - expérience nocturne 


Aussitôt la nuit tombée, uplå offre un parcours nocturne hors de l’ordinaire. Pendant une heure et demie, les petits et grands peuvent plonger dans un univers de trampolines illuminés par des couleurs néon et agrémentés par différents accessoires comme des ballons et des bâtons lumineux. Ceux qui ont déjà vécu l’expérience de jour découvriront une toute autre ambiance avec le parcours nocturne qui se veut féérique.


uplå - expérience de jour 


L’expérience de jour offre quant à elle un charmant parcours dans un village perché au sommet des arbres. Tout comme l’expérience nocturne, il est possible de sauter, glisser et grimper dans un immense terrain de jeu rassemblant sept trampolines reliés les uns aux autres, un trampoline à deux étages, trois glissades, un tunnel et trois rampes d’accès. Rien de moins pour s’évader entre ciel et terre! Tarifs et réservations sur la billetterie en ligne de upla.ca.



À propos de The Trekking Group

Fondée en 2002, The Trekking Group est une entreprise québécoise qui se spécialise dans la conception et l’opération de parcs d’aventures aériens, dont Arbraska et uplå. Avec  ses  21 sites situés au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en Floride, l’entreprise se positionne comme un leader dans le divertissement écotouristique en Amérique du Nord. Sa mission est de créer des espaces extérieurs qui inspirent les petits et grands à reconnecter avec la nature, avec soi-même et avec ses proches d’une manière active, ludique et écologique. www.thetrekkinggroup.com 


-30-

Comments


bottom of page