top of page

Une nouvelle marque pour Restos Plaisirs

Lancement du service de repas prêt-à-savourer Hop! La Toque


Reconnu pour l’ambiance conviviale de ses restaurants, Restos Plaisirs lance officiellement Hop! La Toque, un service de repas prêt-à-savourer qui a tout pour plaire. Visant à simplifier le quotidien de sa clientèle, Hop! La Toque propose un nouveau menu chaque semaine, en plus d’une section épicerie et de plats festifs pour toutes les occasions.



Grâce à l’expertise de ses chefs, la nouvelle marque signée Restos Plaisirs, Hop! La Toque, élabore des plats dignes de restaurants et surtout pensés pour se savourer à la maison. Quelques minutes et étapes simples suffisent pour finaliser la préparation.

Les commandes s’effectuent en ligne avant d’être livrées ou récupérées dans l’un des six points de cueillette : chez Hop! La Toque Lebourgneuf, au Paris Grill, au Cochon Dingue Saint-Romuald et dans les restaurants La Cage de Lévis, l’Ancienne-Lorette et Beauport.

Menu des fêtes : moins de chaudrons, plus de temps! À l’aube de cette période de l’année des plus chaleureuses, Hop! La Toque lance son menu des fêtes en invitant les gens à passer du temps avec ce qui leur a le plus manqué au cours des dernières années : les invités. Entrées, canapés, plats principaux, accompagnements et desserts, tout est là pour impressionner ses convives sans avoir à se casser la tête.

Les incontournables de l’équipe? L’entrée de Gravlax d’omble chevalier de l’arctique de Charlevoix, les canapés de Parfait de foie gras, les plats de Ballotine de cuisse de dinde aux canneberges et de Longe de veau sauce au porto, le Tian de légumes racines aux épiceries douces en accompagnement et l’irrésistible Bûche caramel à l’érable comme finale.

Pour consulter les menus ou passer une commande : www.hoplatoque.com

À propos de Restos Plaisirs L’histoire de Restos Plaisirs a débuté en 1987 avec l'acquisition du Cochon Dingue. 35 ans plus tard, l’entreprise opère 11 restaurants dont certaines marques sont des institutions à Québec. En août 2022, au sortir de la pandémie, Restos Plaisirs rejoint le Groupe Grandio fort de 55 établissements et plus de 4 000 employés. Ce nouveau partenariat permettra à la marque phare de Restos Plaisirs, « Le Cochon Dingue » de bientôt prendre son envol hors de la région de Québec.


www.historique.restosplaisirs.com

www.grandio.com


-30-

Yorumlar


bottom of page