top of page

Une boutique Panda ouvre à Chicoutimi

La référence en chaussures pour bébés et tout-petits s’installe à Place du Royaume


La boutique Panda, qui chausse les petits pieds depuis plus de 75 ans, arrive enfin à Chicoutimi. Les parents d’enfants de moins de 5 ans pourront se rendre au centre commercial Place du Royaume pour bénéficier de l’expertise de l’équipe de Panda, en plus d’un vaste choix de marques et de collections parmi les plus prisées. L’événement d’ouverture officielle se tiendra ce vendredi avec plusieurs surprises dont des rabais avantageux et la présence de la mascotte de Panda !



L’ouverture de cette 21e boutique Panda au Québec s’inscrit dans la volonté du Groupe Nero Bianco, qui a récemment acquis l’entreprise québécoise, d’accroître sa présence dans différentes régions de la province en commençant par celle du Saguenay-Lac-St-Jean.


« Nous connaissons bien le marché de Chicoutimi, y étant présent depuis de nombreuses années avec notre magasin Club Chaussures sur la rue Talbot, qui est l’un des plus performants de notre groupe, indique Jean-François Transon, président du Groupe Nero Bianco. Quand nous avons fait l’acquisition de Panda à l’automne dernier, nous avions l’intention d’amener rapidement l’enseigne à Chicoutimi afin d’y bonifier l’offre de chaussures pour les tout-petits, et surtout pour les bébés. »


D’une superficie de 1 400 pieds carrés, ce nouveau Panda attend les familles avec une expérience distinctive et amusante pour les enfants qui apprécieront monter sur le podium où ils bénéficieront des conseils d’expert·e·s dans le développement des petits pieds. Les arrivages hebdomadaires en début de saison assureront un inventaire constamment renouvelé et un large éventail de chaussures adaptées aux petits pieds. Panda tient en magasin et en ligne les plus grandes marques de chaussures comme Adidas, Deux par Deux, Puma, Naturino, Native, Kamik, Keen, Skechers, Geox, New Balance, Sorel, Michael Kors, Under Armour, Bogs, Dr Martens, etc. Pour en donner toujours plus aux parents, des rabais jumeaux (10 %) et triplets ( 15%) sont offerts sur les prix réguliers.


Dans les prochaines semaines, Panda fera plusieurs petits pas vers le Bas-St-Laurent où se poursuivra son expansion avec l’ouverture d’une toute nouvelle boutique à Rimouski.


À propos de Groupe Nero Bianco

Fondé en 1984, le Groupe Nero Bianco est composé des magasins Club Chaussures, Nero Bianco et Panda. Cette entreprise québécoise comporte maintenant 52 boutiques spécialisées, ainsi que trois sites transactionnels, dans le domaine de la chaussure et de l’accessoire pour toute la famille. Le Groupe, dont le siège social et le centre de distribution sont situés à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, dans la région de Québec, compte plus de 330 personnes à son emploi.

-30-

Comentários


bottom of page