top of page

Un nouveau village récréotouristique au cœur de la Mauricie

Le Domaine des Constellations est prêt à accueillir ses premiers visiteurs dans ses dômes et ses mini-chalets avec vue panoramique sur la rivière Batiscan


Le Domaine des Constellations dévoile son offre d’hébergements insolites érigés en bordure de la rivière Batiscan à Lac-aux-Sables. La première phase de ce nouveau village récréotouristique en Mauricie présente cinq dômes et quatre mini-chalets en pleine nature. Un accès à l’eau avec canot, kayak et planche à pagaie, ainsi qu’un sentier pédestre et une piste de fatbike ont été aménagés sur site.



Hébergements éco-luxueux

Permettant d’admirer les montagnes, la rivière et le ciel étoilé, les hébergements du Domaine des Constellations proposent une expérience immersive avec toutes les commodités d’une luxueuse chambre d’hôtel. Chaque dôme et mini-chalet possède une vue panoramique sur la rivière et une grande terrasse en bois avec spa privé intégré, en plus d’un aménagement intérieur haut de gamme avec une cuisine tout équipée, une salle de bain complète, un coin salle à manger, ainsi qu’une chambre ou un espace détente avec literie d’hôtellerie. La capacité d’accueil est de deux à quatre personnes grâce à la mezzanine. Foyer au bois, climatisation et connexion Wi-Fi, aucun détail n’a été négligé afin d’assurer le confort des convives pendant leur séjour.

Activités en plein-air et centre de location

Situé en bordure de la paisible rivière Batiscan, le Domaine des Constellations jouit d’un vaste site ayant été aménagé pour profiter de la nature et admirer les différents points de vue. La location d’un hébergement inclut l’accès à deux kayaks et un centre de location autonome, exclusif aux locataires, est en place pour bonifier l’expérience en plein air. On y retrouve des canots et des planches à pagaie. Des fatbikes, pour adultes et enfants, sont également disponibles pour profiter du sentier de 10 km aménagé sur le domaine. Les casques et les vestes de flottaison pour toute la famille sont compris avec la location qui s’effectue en ligne. Les personnes qui préfèrent se détendre en s’émerveillant des lieux seront ravies par le quai aménagé et la baignade dans la rivière.

Le projet rêvé d’un couple d’entrepreneurs

Le Domaine des Constellations est le rêve devenu réalité d’un couple de jeunes entrepreneurs de Québec, dont le passe-temps favori est de s’évader sur la rivière Batiscan les week-ends. Les étoiles étaient alignées pour Élie Couture et Stéphanie Gagné, amoureux de la nature et des activités de plein air, qui inaugurent aujourd’hui la première phase de leur grand projet. La deuxième phase est présentement en cours, celle-ci comprenant une dizaine de chalets de différents styles (moderne, scandinave, bois rond) avec accès direct à la rivière et une capacité allant jusqu’à douze convives. À termes, le Domaine des Constellations regroupera plus d’une trentaine d’habitations de luxe.

À propos du Domaine des Constellations

Le Domaine des Constellations est un village récréotouristique en bordure de la rivière Batiscan, en Mauricie, qui propose une expérience éco-luxueuse complète. Ses hébergements insolites et ses installations de plaisance permettent de s’évader et de profiter de la nature en couple, en famille ou entre amis. www.domainedc.ca



-30-

Kommentare


bottom of page