top of page

Ouverture d’un comptoir Aki Thaï au Metro D.Boutin de Saint-Félicien

Une nouvelle offre pour les 10 ans du comptoir Aki Sushi


La bannière Aki Thaï fait aujourd’hui son entrée au Metro D. Boutin, du Boulevard Saint-Félicien à Saint-Félicien. Intégré à même le comptoir Aki Sushi, le nouveau concept vient bonifier l’offre du populaire comptoir-restaurant, qui fête d’ailleurs ses 10 ans d’opération cette année! Pour l’occasion, un investissement a été fait afin de faire rayonner la cuisine thaïlandaise à la manière Aki : poulet général tao, pad thaï et soupes typiques sont au menu.



10 ans de sushis et de réussites

C’est à l’automne 2013 que Guylaine Fleury a fait l’acquisition d’un premier comptoir Aki Sushi au Metro Plus D.Boutin de Dolbeau-Mistassini, avant d’inaugurer celui de Saint-Félicien quelques mois plus tard. Depuis, l’intérêt et l’engouement de la clientèle régionale pour la signature Aki Sushi n'ont cessé de se renouveler. La diversité de l'offre, la fraîcheur des produits ainsi que leur accessibilité demeurent une recette gagnante.


« Il y a 10 ans, Aki Sushi m’a donné ma chance! J’étais alors une mère monoparentale de trois jeunes ados, mentionne Guylaine Fleury, franchisée propriétaire des Aki Sushi de Saint-Félicien et de Dolbeau. J’ai reçu énormément de soutien, d’encadrement et d'encouragements de la part de la famille Aki! C’est certainement une aventure que je recommencerais n’importe quand, et je suis reconnaissante de continuer à grandir là-dedans » poursuit-elle.


En plus d’assurer aux amateurs et aux amatrices de sushis un régal avec des sushis toujours frais du jour, de délicieux mets thaïs accessibles et cuisinés sur place au wok seront disponibles pour ceux et celles ayant envie d’un savoureux repas chaud. Les plats Aki Thaï misent sur des recettes authentiques adaptées au contexte québécois.


À propos d’Aki Sushi

Fondée en 2005, Aki Sushi est la plus importante chaîne de comptoirs-restaurants en épicerie au Québec. L’entreprise québécoise compte 130 succursales réparties aux quatre coins de la province, dont 130 comptoirs-restaurants en épicerie et 2 restaurants ayant pignon sur rue. Aki Sushi se distingue principalement par la fraîcheur et la qualité de ses sushis méticuleusement préparés par un chef présent 7 jours sur 7 dans les supermarchés Metro et au Marché Adonis. L’application mobile AkiFan permet à la clientèle de bénéficier d’un système de commande en ligne tout en accumulant des points. Aki Sushi comprend les bannières Aki Sushi et Aki Thaï et emploie plus de 880 personnes. Le siège social est situé à Québec. www.akisushi.ca


-30-

bottom of page