Primaris REIT annonce la nomination de Marie-Christine Paré à titre de directrice générale des Galeries de la Capitale. Cumulant plus de 15 années d'expérience dans les bureaux administratifs de centres commerciaux, celle-ci est une gestionnaire de choix pour mener les projets d'avenir des Galeries de la Capitale.
D’abord gestionnaire principale de propriété, Marie-Christine Paré occupe un rôle de premier plan aux Galeries de la Capitale depuis 2016. Sa capacité à positionner le centre commercial de façon remarquable auprès des détaillants les plus prisés, son grand sens des affaires, ainsi que ses qualités relationnelles ont eu un impact significatif sur l’offre actuelle des Galeries de la Capitale.
Ces dernières années, Marie-Christine a contribué au développement du centre commercial en étroite collaboration avec son prédécesseur, Stephan Landry, qui poursuivra sa carrière chez Primaris REIT en tant que directeur des opérations pour le Québec et l’Est de l’Ontario.
Marie-Christine devient la première femme à occuper le poste de direction générale des Galeries de la Capitale, un centre commercial reconnu au Québec depuis 1981.
Grand potentiel de développement futur
Ayant été acquis le 1er octobre dernier par Primaris REIT, le centre commercial Les Galeries de la Capitale jouit d’une localisation stratégique, au cœur de la grande région de Québec, et d’un site exceptionnel offrant un grand potentiel de développement.
« Les Galeries de la Capitale ont toujours été reconnues pour oser se renouveler et c’est ce que nous continuerons à faire, indique Marie-Christine Paré, directrice des Galeries de la Capitale. De nouvelles enseignes s’ajouteront et d’autres projets viendront pour continuer d’offrir à notre clientèle un espace dynamique, créatif, sécuritaire et plein de nouveautés! »
À propos de Primaris REIT
Primaris est le seul FPI axé sur les centres commerciaux intérieurs au Canada, avec des intérêts principalement dans les centres commerciaux intérieurs dans les marchés de taille moyenne en croissance. Le portefeuille totalise 38 propriétés, ou 13,4 millions de pieds carrés, évalué à environ 4,1 milliards de dollars. Des économies d'échelle sont réalisées grâce à sa plateforme de gestion nationale entièrement interne, verticalement intégrée et à service complet. Primaris est très bien capitalisé et est exceptionnellement bien positionné pour profiter des opportunités du marché à un moment extraordinaire de l'évolution du paysage canadien de l'immobilier commercial.
-30-