top of page

Normandin lance la « Table Express » dans ses 43 restaurants au Québec


Une formule de précommande en ligne inédite dans l’industrie québécoise de la restauration


Répondant à un besoin bien présent pour les dîners d’affaires, les sorties familiales avec de jeunes enfants et les repas avant les spectacles, notamment, Normandin lance la « Table Express » dans ses 43 restaurants de la province. Inédite dans l’industrie québécoise de la restauration, cette nouvelle formule de précommande en ligne permet de recevoir son repas dès son arrivée en salle en manger, en plus d’éliminer l’étape du paiement et sauver la file d’attente.



« Notre nouvelle formule Table Express s’adresse aux personnes qui ont envie d’aller au restaurant pour se faire servir à la table et profiter du confort des lieux, mais qui sont un peu pressées par le temps, explique Jean Julien, vice-président aux ventes et marketing chez Normandin. Cette nouvelle option permet de gagner du temps en éliminant certaines étapes comme choisir son plat ou attendre la facture pour payer. En plus d’être rapide et facilitante pour notre clientèle, la Table Express permet d’alléger la charge de travail de nos équipes de service et d’optimiser la préparation en cuisine, ce qui la rend d’autant plus intéressante face aux défis connus en ce qui a trait à la main-d’œuvre en restauration. »


Pour profiter de cette nouvelle formule, il suffit d’effectuer une réservation en ligne, sur le site Internet de Normandin, au minimum deux heures avant sa visite en restaurant. L’option de précommande via la « Table Express » est ensuite offerte aux clients lorsqu’ils reçoivent la confirmation de leur réservation. La plateforme de précommande propose l’ensemble du menu Normandin, le même que l’on retrouve en salle à manger. Lorsque la transaction est effectuée, il ne reste plus qu’à se présenter en restaurant au moment choisi et recevoir son repas dans les minutes suivant son arrivée.


« Jusqu’à présent, les personnes ayant été invitées à essayer notre nouvelle formule Table Express nous ont partagé des commentaires très positifs et il en est de même au niveau des opérations, indique Jean Julien. L’idée est surtout de proposer une option de plus à notre clientèle et non de remplacer leurs habitudes et l’expérience plus traditionnelle qu’elle prend plaisir à vivre au restaurant. »


À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter et des sections bar. 53 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir une expérience repas comme à la maison, remplie d’attentions, et ce, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. www.restaurantnormandin.com



-30-


Comments


bottom of page