top of page

Normandin investira plus de 10 M $ pour rénover ses restaurants en 2022


Le tout premier restaurant du groupe rouvre ses portes suite à une rénovation majeure


L’entreprise québécoise Normandin profite de la réouverture de son tout premier restaurant, complètement rénové, pour dévoiler un plan d’investissements de plus de 10 millions $ en 2022. Ce projet de revitalisation permettra de moderniser plusieurs infrastructures de la chaîne qui compte 43 adresses à travers la province.



Une rénovation symbolique au restaurant de Neufchâtel

« Neufchâtel fût le tout premier restaurant de ce qui deviendra plus tard la chaîne Normandin. C’est symbolique pour nous de présenter cette rénovation majeure, car ça démontre notre volonté de continuer d’investir dans notre réseau », indique Jean Julien, vice-président ventes et marketing. La cure de jeunesse qu’a subie l’établissement du boulevard Bastien, dans le secteur Neufchâtel à Québec, représente un investissement de plus de 700 000 $. Il accueille dès aujourd’hui ses clients dans un décor moderne et décontracté, à l’image des restaurants nouvelle génération de Normandin.


Un développement en continue : 6 millions $ investis dans la dernière année

Au cours de la dernière année, malgré la pandémie qui a durement touché l’industrie de la restauration, Normandin s’est implanté à Chicoutimi et à Roberval, en plus de relocaliser le restaurant de Saint-Hyacinthe sur le boulevard Laframboise, représentant ainsi plus de 6 millions $ en investissements. Le groupe ne compte pas ralentir le pas en ce qui a trait à son plan de rénovations et de développement en continue. L’ouverture de nouvelles adresses dans d'autres marchés québécois fait partie des plans à court terme, que ce soit par l’acquisition de restaurants existants ou la construction de nouvelles infrastructures.


À propos de Normandin

Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu de première qualité, un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant un premier établissement sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter et des sections bar. 53 ans plus tard, Normandin poursuit sa mission de départ, soit celle d’offrir une expérience repas comme à la maison, remplie d’attentions et ce, dans l’ensemble de ses restaurants et de ses hôtels. www.restaurantnormandin.com



- 30 -


Commenti


bottom of page