L’entreprise familiale dirigée par les sœurs Bélanger planifie une importante croissance
Forte d’une expertise de 40 ans dans les huiles extraites à froid et les condiments fabriqués localement, Maison Orphée lance L’Huile Parfaite 🅪, un mélange d’huiles végétales vierges parfaitement équilibré entre saveurs et nutriments. En plus de créer un produit signature à l’occasion de son anniversaire, l’entreprise familiale planifie une importante croissance au Québec et dans le reste du Canada.
Les soeurs Élaine Bélanger et Élisabeth Bélanger, copropriétaires de Maison Orphée
« Depuis que nous avons repris les rênes de l’entreprise familiale, notre vision est claire et en cohérence avec nos valeurs sociétales et environnementales. L’Huile Parfaite 🅪, c’est un peu comme embouteiller tout notre savoir-faire et nos connaissances en matière de produits sains, nutritifs et savoureux », explique Élisabeth Bélanger, copropriétaire de Maison Orphée.
Le lancement d’une « Huile Parfaite 🅪 » à tous les niveaux
Élaborée dans la fabrique de Québec à base de quatre huiles de graines vierges biologiques extraites à froid et de son huile d’olive vierge extra bio signature, L’Huile Parfaite 🅪 se démarque par son exquise saveur douce et beurrée. Équilibrée et polyvalente, elle a été conçue pour offrir un ratio intéressant d’acides gras essentiels et d'omega-9. Son profil de saveurs unique permet de la marier aux plats de toutes les cuisines du monde, autant sucrés que salés. Pour le moment, L’Huile Parfaite 🅪 est disponible en exclusivité sur la boutique en ligne de Maison Orphée.
Plus de 45 produits, 2 000 points de vente au Canada et 20 millions $ en chiffre d’affaires
Depuis quatre décennies, le succès de Maison Orphée passe par l’éducation et la démocratisation des huiles et des condiments. Sa gamme comptant plus de 45 produits de qualité supérieure est disponible dans plus de 2 000 points de vente au Canada, une vingtaine d’huiles et autant de condiments allant des moutardes biologiques aux vinaigrettes de style artisan en passant par du vinaigre de cidre fermenté dans sa fabrique de Québec. D’ici 5 ans, Maison Orphée entend continuer sa croissance et vise des ventes annuelles de 30 millions $ ; un plan que les deux femmes d’affaires souhaitent réaliser par de l’innovation, l’automatisation des processus et un réseau de distribution élargi.
« Même si nous avons plusieurs projets et que nous planifions une belle croissance dans les prochaines années, notre vision demeure la même : que tous les Canadiens aient une bouteille d’huile Maison Orphée presque vide dans leur cuisine. De cette façon, ça voudra dire qu’elle est appréciée et utilisée au quotidien », indique Élaine Bélanger, copropriétaire de Maison Orphée.
À propos de Maison Orphée
Chez Maison Orphée, nous sommes convaincus qu’un repas sain et savoureux est l’une des clés pour donner le meilleur de soi-même. Notre large gamme d’huiles et de condiments de qualité pour tous les goûts est une source d’inspiration pour ceux et celles qui souhaitent mieux s’alimenter sans compromis. Grâce à notre engagement envers des producteurs locaux et internationaux qui partageant des valeurs sociétales et environnementales fortes, nous avons bâti une précieuse expertise du champ à la fourchette depuis 40 ans. www.maisonorphee.com
-30-
Comments