top of page

LOGISCO débute la construction d’un immeuble pensé et conçu pour les amoureux des chiens

Le groupe immobilier LOGISCO débute la construction du MUSO, un immeuble multi résidentiel de 109 appartements répartis sur 7 étages pensé et conçu pour les amoureux des chiens. Situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à deux minutes du Méga Centre Sainte-Foy, ce projet unique vise à faciliter la cohabitation avec les chiens de toute taille grâce à sa conception réfléchie et l’ajout d’éléments distinctifs.



Représentant un investissement de 32,5 millions $, le MUSO se distingue par ses commodités et la fonctionnalité de son environnement. Tout a été réfléchi, de l’ajout d’un parc canin à l’extérieur avec un parcours d’agilité à l’intégration de zones de soulagement positionnés près des accès extérieurs, sans oublier la station de toilettage entièrement équipée. Cette construction en béton est également dotée de matériaux durables pour résister à l’usure causée par les animaux, et d’une insonorisation de qualité supérieure.


« Face à la demande grandissante pour des lieux adaptés et acceptant les chiens, notre équipe a eu envie de créer un milieu de vie idéal pour leurs propriétaires, mais aussi très intéressant pour les personnes qui aiment les chiens sans nécessairement en avoir un. C’est un concept audacieux qui a nécessité une réflexion approfondie et qui répond à un besoin bien présent », explique Michel Parent, président de LOGISCO.


Le positionnement stratégique du MUSO permettra à ses locataires de profiter d’une panoplie de services de proximité, d’un accès rapide aux grands axes routiers et de parcs urbains environnants. Le MUSO offrira des appartements au design contemporain répartis en différentes configurations d’unités 2½, 3½ et 4½. Idéal pour un mode de vie actif et favorisant la socialisation, l’immeuble comprendra une salle d’entraînement tout équipée, en plus d’un salon commun incluant un coin détente, un espace apéro avec table de billard ainsi qu’un coin télétravail.


Le début de la location des appartements du MUSO est prévu pour août 2023. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire dès maintenant à l’infolettre au LOGISCO.COM afin d’être les premiers informés de tous les détails entourant ce projet résidentiel.



À propos de LOGISCO

LOGISCO est un groupe immobilier œuvrant depuis plus de 55 ans dans la construction et la gestion d’immeubles résidentiels et commerciaux. En plus de son offre d’espaces locatifs de qualité et de l’emplacement stratégique de ses immeubles, LOGISCO sélectionne avec soin des terrains, autant sur la Rive-Sud que sur la Rive-Nord de Québec. Le modèle totalement intégré de l’entreprise passe par l’acquisition de ses terrains, la conception et la construction de ses bâtiments ainsi que par la gestion immobilière de ses immeubles. Le parc immobilier de LOGISCO comprend plus de 6000 appartements, 3 résidences pour aînés, près de 520 000 pi2 de surface commerciale et bientôt 3 hôtels. LOGISCO.com


- 30 -

תגובות


bottom of page