top of page

Le triathlon SAIL Challenge Cap Québec propulsé par Argon 18 affiche complet à plus de 95 %

Il ne reste que trois semaines avant la toute première édition du triathlon SAIL Challenge Cap Québec propulsé par Argon 18. Cet événement d’envergure se déroulera du 19 au 21 juillet au cœur de la ville de Québec. Quelques places sont encore disponibles pour se joindre aux 2 000 triathlètes participant aux épreuves de nage, de vélo et de course.


Entre 25 et 30 athlètes du circuit professionnel sont attendu.e.s à ce triathlon, qui marque le grand retour de Challenge Family en Amérique du Nord.


Manon Gaudreault, directrice principale SQUAD Sport International, et Dominique Piché, producteur délégué et directeur de course, S-QUAD Sport International, promoteur de SAIL Challenge Cap Québec, propulsé par Argon 18.


« C’est avec enthousiasme et fébrilité que nous annonçons que le triathlon SAIL Challenge Cap Québec propulsé par Argon 18 se tiendra à pleine capacité à son année inaugurale, mentionne Dominique Piché, producteur délégué et directeur de course. Visiblement, les gens de Québec et d’ailleurs en province partagent la passion du sport et aiment se rassembler autour de grands défis! »


Près de 10 000 spectateurs sont attendus lors de cette fin de semaine. L’organisation est à la recherche d’une centaine de bénévoles pour compléter son équipe sur le terrain.


Pour plus d’informations sur l’horaire de l’événement et les parcours : capquebec.com 


À propos de Challenge Family 

Challenge Family propose plus de 30 triathlons de longue et moyenne distance dans 27 pays à travers le monde. Avec des parcours spectaculaires dans des destinations emblématiques, chaque course Challenge Family est unique. En se concentrant sur la réalisation d'une course mémorable pour les athlètes de tous âges et de tous niveaux, les courses Challenge Family offrent des expériences inoubliables qui capturent toute l'excitation et les émotions de ce sport inspirant pour les compétiteurs, les amis, la famille et les supporteurs. www.challengefamily.com


-30-



Comentários


bottom of page