top of page

La Maison Smith inaugure un 9ᵉ café à Sainte-Foy et devient partenaire du Rouge et Or

La Maison Smith profite de l’inauguration de sa neuvième et plus grande succursale, sur le chemin Sainte-Foy, pour annoncer un partenariat avec les équipes sportives du Rouge et Or de l’Université Laval. Pour l’entreprise, qui accentue sa présence dans la région de Québec, il s’agit d’une alliance naturelle qui s’inscrit dans sa volonté de s’impliquer dans la communauté et dans les quartiers dans lesquels elle s’implante.



La Maison Smith maintenant ouverte à Sainte-Foy

Situé au cœur de l’action étudiante, le nouveau café La Maison Smith est d’une superficie de 5 000 pieds carrés et compte 185 places intérieures, une cinquantaine sur sa grande terrasse de 1 500 pieds carrés, ainsi que trois salons privés disponibles en location. Ces derniers permettent de réunir de huit à cinquante personnes pour des séances de coworking, des réunions corporatives ou des événements privés.


« Les étudiants et les étudiantes représentent une partie importante de notre clientèle, indique Jérôme Turgeon, propriétaire de La Maison Smith. Cette nouvelle succursale est un espace rassembleur où ils pourront étudier, se rencontrer, échanger, prendre un café ou un verre. Notre designer Jean Morin a contribué à faire de ce milieu de vie un endroit confortable et accueillant, fidèle à La Maison Smith! »


ULaval : Tailgates, championnats canadiens et bourse d’étude

La Maison Smith profite de son arrivée dans ce quartier de Sainte-Foy pour consolider sa relation et renforcer ses liens avec la communauté étudiante et sportive. La Maison Smith et l’Université Laval ont ainsi conclu un partenariat de deux ans qui assurera la présence de la Smith Mobile dans les tailgates football du Rouge et Or et dans différents événements spéciaux, tels que le championnat canadien de rugby, le championnat canadien de basket-ball, ainsi que la classique de Golf Rouge et Or. Pour couronner le tout, une bourse d’étude La Maison Smith de 2 000 $ sera offerte à une personne étudiante-athlète s’étant démarquée dans son programme.


« Le sport est ancré dans l’ADN de La Maison Smith depuis nos débuts, mentionne Jérôme Turgeon. On collabore depuis longtemps avec le 6AM club et on est présents dans la plupart des événements cyclistes de Québec. Faire équipe avec le Rouge et Or et ses athlètes, c’est notre manière de nous impliquer dans notre nouveau quartier et de rejoindre des gens actifs qui nous ressemblent. »


À propos de La Maison Smith

Ayant vu le jour au cœur du Vieux-Québec en 2013, La Maison Smith est une entreprise familiale en pleine expansion. Animée par la richesse de ses échanges avec sa clientèle, elle prend soin de bien s’implanter dans les quartiers où elle a pignon sur rue, en s’imprégnant des couleurs qui l'entourent. Que ce soit dans l’une des deux succursales du Vieux-Québec, dans les quartiers Sainte-Foy, Sillery, Montcalm, Charlesbourg et Limoilou, ou encore sur l’île d’Orléans, sa clientèle peut profiter d’espaces chaleureux et inspirants. Soucieuse d’offrir un café de grande qualité torréfié localement, l’équipe derrière la Maison Smith élabore une offre variée de breuvages, de mets et de produits faits maison. Les commandes en ligne et la livraison sont offertes via www.smithcafe.com.



-30-

Comentários


bottom of page