top of page

Gaijin Ramen réinvente le classique « ramen cup » de façon 100% québécoise

Alors que les soupes ramen sont plus populaires que jamais, Gaijin Ramen lance une nouvelle offre de « ramen cup » 100% fait maison avec des ingrédients frais et nutritifs. Québécoises de la farine de blé au fromage en grain, ces soupes en format collation pour emporter sont idéales pour les pique-niques, les soupers improvisés entre ami.e.s et les trajets de bus pré-festival. On dit au revoir aux boîtes de nouilles instantanées et bonjour à l’authentique ramen d’ici !



« Puisque notre comptoir de cuisine rapide est situé à Sainte-Foy, à quelques pas de l’Université, des cégeps et des tours à bureaux, on s’inspire beaucoup du mode de vie actif et social de notre clientèle pour développer nos offres. Avec notre nouveau « ramen cup », on revisite un classique de la vie étudiante, en y ajoutant des éléments nutritifs et des ingrédients québécois dans un bouillon 100% naturel, à un prix très accessible », indique David Trudeau-Fournier, copropriétaire du Gaijin Ramen.

Que ce soit avec la garniture de poulet ou de tofu, le « ramen cup » est disponible en livraison, pour manger sur place ou en take-out et se détaille au coût de 6,95 $. Chaque soupe comprend une protéine ainsi que du fromage en grains (sauf version végane), des légumes et un délicieux bouillon fait maison. Pour 1 $ de plus, il est possible d’y ajouter du kimchi végane fait maison.

À propos de Gaijin Ramen

Établi depuis 2017 à la pyramide de Sainte-Foy, Gaijin Ramen est un comptoir-restaurant de ramen localivore qui mise sur la proximité des ingrédients utilisés dans ses plats pour créer l’authentique ramen d’ici. Avec des bouillons 100% made from scratch et dans un esprit éco-socioresponsable, Gaijin Ramen est le restaurant frère de la bannière Ogari San, détenue par les deux entrepreneurs David Trudeau-Fournier et Alexandra Joly. www.gaijinramen.ca



- 30 -

Comments


bottom of page