top of page

Engouement « caféiné » pour la Smith Mobile


La Maison Smith passera de 1 à 3 camions de rue pour répondre à la demande


Grands événements, entreprises et sites de la ville, la Smith Mobile va à toute vitesse pour répondre à la demande des organisations et à l’engouement des passants face à son offre saine et rafraîchissante! Un an après le lancement de la Smith Mobile, La Maison Smith annonce la mise en route de deux camions supplémentaires dans les rues de Québec pour la prochaine saison.



« Le succès de la Smith Mobile est assurément dû à son offre adaptée au plein air et à un mode de vie actif, explique Jérôme Turgeon, propriétaire de La Maison Smith. Lorsqu’ils se promènent dans les rues, profitent de l’extérieur, font de l’exercice ou participent à des défis sportifs, les gens ont envie d’un menu léger, rafraîchissant et réconfortant comme prendre un café frais, boire un thé glacé ou manger un bon sandwich. »


La Smith Mobile en chiffres

En activité cinq jours par semaine, du 1er mai au 1er octobre, et lors des belles fins de semaine d’automne jusqu’en décembre, la Smith Mobile compte plus de 130 sorties et 10 000 clients servis à ce jour. Avec sa présence aux divers événements, la marque s’est exposée devant plus de 250 000 personnes.


« La Smith Mobile permet bon nombre de ventes que nous n’aurions pas eues en succursale, précise Jérôme Turgeon. Nous rencontrons souvent nos clients sur les lieux, mais aussi des personnes qui ne nous connaissent pas et qui nous découvrent. C’est une très belle visibilité pour La Maison Smith! »


Entente avec GESTEV et présence aux événements

Dans la foulée des événements, la Smith Mobile a récemment conclu une entente avec GESTEV donnant l’opportunité d’être présent à titre de partenaire sur des sites festifs et dynamiques cette saison. Après le Demi-Marathon de Lévis en mai et le Défi des Escaliers en juin dernier, voilà que la Smith Mobile se prépare pour le Festival Cigale tenu à la Baie de Beauport en août et le Marathon de Québec en octobre.


D’autres activités bien courues font partie de l’itinéraire de la Smith Mobile, comme Québec Singletrack Experience et le Rodéo MSA, en plus du magnifique site du Quai des Cageux où les chances de croiser le fameux camion sont très élevées! Le calendrier des sorties de la Smith Mobile est disponible en ligne au www.smithcafe.com et partagé régulièrement sur les médias sociaux de @smithcafeco.


À propos de la Maison Smith

Ayant vu le jour au cœur du Vieux-Québec en 2013, La Maison Smith est une entreprise familiale en pleine expansion. Animée par la richesse de ses échanges avec sa clientèle, elle prend soin de bien s’implanter dans les quartiers où elle a pignon sur rue, en s’imprégnant des couleurs qui l'entourent. Que ce soit dans l’une des deux succursales du Vieux-Québec, dans les quartiers Sillery, Montcalm et Limoilou, ou encore sur l’île d’Orléans, sa clientèle peut profiter d’espaces chaleureux et inspirants. Soucieuse d’offrir un café de grande qualité torréfié localement, l’équipe derrière La Maison Smith élabore une offre variée de breuvages, de mets et de produits faits maison. Les commandes en ligne et la livraison sont offertes.



-30-


Comments


bottom of page