Smash Bob, Poké Bob Végé, Pizza Pasta, Mac & Homard et plus dans le nouveau menu estival
Normandin dévoile son menu estival mettant en vedette nul autre que Bob le Chef. C’est une dizaine de nouveaux plats savoureux et accessibles, incluant six plats signatures de Bob le Chef, qui font aujourd’hui leur apparition dans les 44 restaurants de la chaîne. Cette collaboration des plus naturelles est significative pour Normandin, alors que l’entreprise québécoise s’associe à une personnalité publique pour la première fois!
La clientèle de Normandin sera ravie de découvrir les plats signatures de ce menu estival, fruit d’une étroite collaboration entre Bob le Chef et Denis Guérin, chef corporatif chez Normandin. Parmi les incontournables, on retrouve le Smash Bob, un smash burger double revisité avec cornichon frit, le Mac & Homard, un mélange de pâtes Scoobi Doo mettant à l’honneur le crustacé, une Pizza Pasta, entièrement couverte d’un mélange de pâtes (le meilleur des deux mondes ou quoi?) et le Poké Bob Végé, un bol au tofu enrobé d’une sauce BBQ spéciale Bob le Chef.
« Bob, c’est un amoureux de la bouffe et de la vie, un gars simple, qui aime avoir du fun sans se casser la tête. C’est ce qu’on retrouve dans ses plats et dans les nôtres, mentionne Denis Guérin, chef corporatif chez Normandin. Je suis ravi d’avoir pu m’entourer d’une personnalité aussi talentueuse et passionnée que Bob pour ce projet. »
« On s’est vraiment laissé aller et amusé en cuisine pour créer des recettes simples et festives qui, surtout, allaient plaire au plus grand nombre de personnes possible, indique Bob le Chef. Je souhaite sincèrement bonne chance à tous ceux et celles qui auront à faire un choix parmi ces plats remplis de saveurs et faits avec des ingrédients de première qualité! »
Reconnue pour son excellent rapport qualité-prix et la diversité de son offre, Normandin propose une expérience de restauration abordable pour toute la famille. Les prix des plats signatures Bob le Chef varient entre 14,95$ et 23,95$. Le nouveau menu estival est disponible dès maintenant dans tous les restaurants Normandin, pour emporter, ainsi qu’en livraison, jusqu’à la Fête du Travail.
À propos de Normandin
Tout a commencé en 1969, alors que le premier restaurant Normandin, qui n’était qu’un simple comptoir, ouvrait ses portes à Québec, dans le quartier Neufchâtel. La promesse était d’offrir un menu abordable et de première qualité, jumelé à un service authentique et sympathique. En 1989, Normandin se lançait dans l’hôtellerie en ouvrant le premier de ses quatre hôtels sur le boulevard Pierre-Bertrand. À travers les années, l’offre en restaurant s’est vue bonifiée avec l’ajout des comptoirs de produits à emporter et des sections bar. Depuis maintenant 55 ans, Normandin est le théâtre de rassemblements pour toutes occasions et fait partie de la vie des gens. www.restaurantnormandin.com
-30-
Comentarios