top of page

Bionaissance rend ses produits professionnels disponibles pour alléger le budget de sa clientèle


Une fertilisation naturelle de la pelouse à 30 % moins cher sans compromis sur le résultat


Alors que le beau temps s’installe sur Québec et que les propriétaires de maison planifient l’entretien de leur terrain, les appels se multiplient chez Bionaissance. Ressentant une certaine inquiétude budgétaire dans le contexte économique actuel, l’entreprise de Québec spécialisée en fertilisation naturelle de la pelouse décide de rendre ses produits professionnels disponibles, ce qui représente une économie de 30 % pour le consommateur par rapport au service professionnel.



« Vue la forte demande pour le traitement naturel de la pelouse, nous avions le projet de commercialiser nos produits professionnels à court terme, mais le contexte économique actuel nous amène à accélérer un peu les choses, explique Yannick Martel, copropriétaire de Bionaissance. Les gens qui souhaitent appliquer eux-mêmes nos produits de fertilisation et nos semences peuvent se présenter à nos bureaux de Québec et même apporter un échantillon de terre que nous analyserons sur place pour mieux les conseiller. » Les bureaux de Bionaissance sont situés au 1800 rue Bresse à Québec, près du parc industriel Chauveau.


La demande pour les produits naturels et les traitements de pelouse à base de biopesticides connaît une hausse notable dans la région de Québec. Les jeunes entrepreneurs derrière Bionaissance, Yannick Martel et Vincent Guay-Brooks, ont récemment fait l’acquisition de cinq nouveaux véhicules pour desservir leur clientèle, passant de 4 000 à 6 500 propriétés depuis la dernière saison estivale.


Avec sa gamme de produits et de services, Bionaissance propose une alternative aux produits chimiques : une solution plus efficace et sans danger pour l’environnement, les enfants et les animaux. « Les traitements naturels et à base de biopesticides font leur place dans le marché puisqu’après les avoir essayés pendant une saison, le client est souvent vendu pour la vie », explique Yannick Martel, copropriétaire de Bionaissance.


À propos de Bionaissance

Bionaissance est un chef de file en service horticole biologique pour le traitement des espaces verts dans la région de Québec. Depuis 2015, l’équipe de Bionsaissance collabore avec une équipe d’horticulteurs et d’agronomes qui lui a permis de développer des plans de fertilisation écoresponsables sans négliger les aspects les plus importants du domaine, soit l’efficacité des produits et la satisfaction de la clientèle. www.bionaissance.ca



-30-


Comentários


bottom of page